Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 14:10

Coucou,

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Pâques...

J'espère que les cloches vous auront bien gâtés... (vous et vos bambins... mais il faut bien se sacrifier et les aider à manger tout ce chocolat... Lol...)

 

Je voulais vous remercier d'avoir voté pour ma petite Marie pour le concours de Scrap...

Marie n'a pas été dans les finalistes mais elle était très contente de sa page en honneur à son Coco et on renouvellera sûrement l'expérience un de ces quatre car je trouve qu'elle est très douée...

Merci de votre aide...

Je reviens en fin d'après midi ou en soirée pour vous montrer une tite page offerte à une topine... (elle se reconnaîtra)

 

BizZz et bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives