Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:27

Coucou me revoilà...

 

Voici une page que j'ai encadrée (dans un cadre métallique argenté) et offerte à une amie...

Tous les papiers sont usés et encrés, j'ai utilisé du magic mesh, un peu d'acrylique et j'ai fait un tout petit peu de couture (la première fois...)... Aussi pour les lettres qui composent chaque prénom, j'ai personnalisé mes alphabets (les prénoms y sont reproduits en miniature --> voyez le détail et vous comprendrez mieux)...

 

Alex-Raph-flouté

 

et les détails :

 

Dtail Al-Raph

 

Laurence, la maman de ces adorables bambins était ravie de ce cadeau... et c'est un plaisir chaque fois de faire plaisir aux gens qu'on aime...

BizZz à vous et merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives