Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 22:58

Bonsoir,

 

Bientôt les vacances pour les enfants...

Ce soir, je vous propose de vous montrer une page "Vintage" sur le temps qui passe si vite...

Lors d'un anniversaire en famille, Marie regardait sa cousine, la petite Emy. Je l'ai appelée et je l'ai photographiée au moment ou elle se retournait... J'aime beaucoup cette photo et le jeu de lumière et d'ombre...

En voyant cette photo, je me suis rendue compte que six années étaient bientôt passées depuis sa naissance... Et par cette page, je voulais aussi lui montrer que je suis fière d'elle.

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne soirée à vous...

 

Tu grandis

 

Et à très bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe rea !! bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le côté " vintage " , qui s 'allie très bien avec la photo !! Très jolie mise en page !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives