Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 08:43

Coucou,

Voici une page commencée à l'asso à Calais. Une page plutôt colorée sur fond rouge et des papiers sur le thème de la neige (je ne me souviens plus de la marque...). Tous les papiers sont encrés et certains motifs collés sur mousse 3D, le mot neige est embossé, toutes les lettres sauf le N de neige sont faites de mes petites mains...

 

Boule de neige

 

Quelques détails ...

 

Dtail boule

 

Merci de votre lecture...

BizZz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> a quand notre petit defi perso...? je suis impatiente de faire cette échange de page avec toi j'aime beaucoup ton style!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives