Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:05

Dernier message du jour (mais j'essaierai tout de même de revenir très vite...)

 

J'ai réalisé un mini façon carnet de soldat pour le jeune Thibaut qui est passionné par la seconde guerre mondiale et participe souvent à des "camps" (avec objets, vêtements et véhicules d'époque).

 

J'ai donc retravaillé les photos pour leur donner un aspect vieilli et fait de même avec les papiers du mini. A la fin de l'album, il y a une pochette pour pouvoir y ajouter des photos en vrac.

 

C'est un mini dont je suis plutôt fière... mais je vous laisse voir...

 

Thibaut couv

Thibaut 1

Thibaut 2

Thibaut 3

Thibaut 4

 

Voilà tout pour aujourd'hui...

 

Sur ces quelques réas, je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt...

 

ScrapbizZzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres beau !! bon dimanche a toi
Répondre

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives