Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:17

Me revoilà...

 

Je vais vous montrer deux boîtes de rangement pour les chambres de Romain et Julia.

 

Les consignes étaient :

- pour Romain : coloris turquoise et vert anis, thème : la mer

- pour Julia : coloris rose et blanc, thème : papillons

 

Et voilà ce que ça donne ...

 

Une boîte tout en relief pour Romain avec pâte texture, bateau en fimo, animaux marins peints sur carton avec des yeux mobiles pour un côté ludique...

 Photo-102.jpg

Romain 3

 

Photo 108Photo 116

 

Une boîte ronde pour Julia avec papiers, dentelle de papier, rubans, couture, fleurs en tissus et papiers et sans oublier les papillons tamponnés sur bristol...

 

 Julia

 

 Julia bis

 

Merci de votre passage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour j'aimerais connaitre le tarif pour la meme boite que celle de romain mais avec une ouverture.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonjour Adeline, désolée mais je ne fais plus de commandes. J'espère que vous trouverez votre bonheur...
A
<br /> Merci Nickie...<br /> Romain et Julia ne sont pas mes enfants même si leur maman s'appelle aussi Anne-Sophie... (c'était une commande)<br /> Je suis l'heureuse maman de Marie qui a 6 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très original le rendu des vagues pour la mer, fallait y penser ! très belle boîte de Princesse ! les enfants peuvent être fiers de leur maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont craquantes ces boîte! c'est super avec la texture et la ronde réveille mes rêves de princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Annsoscrap

  • AnnSoScrap
  • Maman d'une petite Marie, je scrape depuis 2009 selon la photo, ce qu'elle m'inspire, mon humeur et mes envies... mais j'aime aussi beaucoup le dessin, la peinture, la fimo etc... Je suis un peu une touche-à-tout...

Design Team

10733916_307975832740987_5923340160102791052_o.jpg

 

Rechercher

Archives